Drôle de rituel de parents de la gauche

Édith (prénom fictif), femme de gauche, est maman de cinq enfants, rien de moins.

Ils vont tous à l’école publique.

Elle est son mari travaillent tous les deux pour une institution publique, le revenu familial se chiffrant au-delà des 210 000$ annuellement.

Édith publie sur Facebook des trucs reliés à la gauche, tantôt reliés aux changements climatiques, tantôt reliés à la récupération, tantôt au respect de l’environnement, et tantôt aussi exprimant son support aux infirmières et professeurs qui négociant leur nouvelle convention collective.

Édith est une vraie femme de la gauche qui prône aussi la saine alimentation et qui tend plus à être végane que carnivore, sans toutefois se déclarer ouvertement végan.

Or, à la fin des classes, Édith a un drôle de rituels avec ses enfants.  Enfants aussi élevés dans les croyances gauchistes largement prônées à l’école publique.

Ce rituel consiste à allumer un feu, alors qu’il fait encore jour, sur un lot, dans un terrain de camping, et chaque enfant y jette à tour de rôle ses cahiers de l’année scolaire qui vient de se terminer.

Ainsi Édith envoie paître toutes les vertus véhiculées par la gauche en moins d’une heure que dure le rituel en question et tout au long de son séjour au camping :

  • des livres sont brûlés au lieu d’être récupérés ;
  • Édith et son conjoint ont utilisé un gros SUV à essence pour tirer leur roulotte jusqu’au camping ;
  • tout le long de son séjour, Édith cuisinera sur un BBQ alimenter au propane ;

C’est le problème avec les gens de la gauche, ils véhiculent sur leurs comptes de médias sociaux différents concepts, mais dès que la cloche de la récréation sonne, au diable les concepts véhiculés, ils font ce qui leur tente.

Quand on veut inculquer à ses enfants des concepts de la gauche, alors on les applique à soi-même en partant.

Une année scolaire de perdu et une quantité de publication sur les médias sociaux totalement inutiles, le temps d’un séjour au camping.

Édith et son conjoint auraient très bien pu tirer leur roulotte avec un véhicule électrique. Cuisinez aussi sur un BBQ électrique. Et finalement, au lieu d’un feu, les enfants pourraient jeter leurs livres dans un gros bac de recyclage.

Les gens qui prônent ouvertement des concepts de la gauche ne sont pas conséquents dans leurs gestes, ce qui démontre leur manque d’intelligence.

C’est pour ça qu’il ne faut jamais donner le pouvoir aux gens de la gauche. Car une fois au pouvoir, ces gens agissent pareils comme Édith.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *