Pensez-y avant d’investir dans le Fonds de solidarité FTQ !

Vous songez à investir dans le Fonds de solidarité de la FTQ via un REER ou directement comme ça dans un compte non enregistré, et ce, afin d’économiser davantage d’impôts, JosFinance, vous donne son opinion via sa chaîne Youtube.

Il a une opinion assez mauvaise sur le Fonds de solidarité FTQ et avec des arguments très réalistes. Il met directement le doigt sur les bobos. Oui, dans cas-ci, il y a multiples bobos.

Entre autres, le principal bobo, le fonds FTQ n’existe pas fondamentalement pour faire fructifier votre argent, mais afin de participer à la création et la sauvegarde d’emplois au Québec, dont la plupart du temps, des emplois syndicalisés. Donc, pour sauver des cotisations syndicales qui font vivre le syndicat de la FTQ.

Nous avons vérifié tous ses propos contenus de cette vidéo, et ils sont exacts.

Bonne écoute, c’est le 15 minutes le mieux investi que vous aurez fait en écoutant cette vidéo.

Autant ce youtoubeur que nous, n’émettons aucun avis financier. Faites vos propres recherches avant d’investir.

Dans ce cas-ci, il est question d’un véhicule financier, fonds de placement, gérer par une entité syndicale. Il est important que vous sachiez comment fonctionne une telle entité et ce qu’ils font des sommes d’argent qu’ils gèrent.

Toutes les infos sur le fonds FTQ sont disponibles sur ce site Internet. Toutes les questions inimaginables que vous pouvez avoir sur le Fonds de solidarité FTQ  peuvent être répondues en parcourant le site Internet du Fonds et vous pouvez aussi les contacter afin qu’ils puissent répondre à toutes vos questions. Prenez votre temps avant d’investir, il est important de comprendre tous les risques afin que vous n’ayez aucune surprise par la suite. Vous travaillez fort pour votre argent, alors n’investissez pas en quelques minutes des sommes qui vous sont précieuses. Prenez votre temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *