Les Flyers veulent Ivan Demidov

En vue du repêchage de la LNH qui se tient le week-end à venir au Sphere de Las Vegas, les Flyers de Philadelphie transigeraient pour obtenir un meilleur rang de repêchage en première ronde, afin de pouvoir mettre la main sur Ivan Demidov.

Pour ce faire, les Flyers transigeraient avec les Blue Jackets de Colombus dans le but de mettre la main sur le 4ᵉ choix au total de l’encan amateur.

Tout d’abord, fait étrange, dans cette transaction, les Flyers enverraient leur capitaine Sean Couturier à Colombus en retour de Johnny Gaudreau. Ensuite, dans le but de se faire de la place sous leur plafond salarial, les Flyers enverraient Travis Konecny et leur choix de 1ʳᵉ ronde des Panthers de la Floride aux Blue Jackets en retour de leur choix de 4ᵉ ronde.

Cela permettra alors au directeur gérant des Flyers, Daniel Brière, de signer leur jeune sensation Russe, Matvei Michkov, de signer aussi Ivan Demidov et de prolonger le contrat du défenseur Cam York.

Cette transaction avec les Blue Jackets annoncerait un virage jeunesse et russe pour les Flyers.

Par la suite, Brière rachèterait cet été le contrat de Cam Atkinson.

Ne reste plus qu’aux Flyers à se trouver un gardien #1 pour entamer la saison 2024-2025. Certaines sources mentionnent qu’Ilya Samsonov, 27 ans, pourrait se joindre aux oranges et noirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *