Le bracket playoffs LNH 2024 de ledoigtsurlebobo.com

Nous y voilà, les séries éliminatoires de la LNH 2024, les playoffs comme ils disent.

Voici donc nos choix, notre bracket, pour ces séries.

Dans la conférence Est s’affrontent :

Floride vs Tampa Bay : notre choix Floride en 6 parties. Les Panthers sont plus forts que la saison dernière, cette année, on vend le punch d’entrée, c’est notre choix pour remporter les grands honneurs.

Boston vs Toronto : notre choix, Boston en 6 également.  Boston a une des meilleures paires de gardien de la LNH et une jeune défensive. Quant à Toronto, Auston Matthews a lui tout seul ne suffira pas à vaincre les Bruins.

NY Rangers vs Washington : Les Rangers ne vont faire qu’une bouchée des Capitals, en quatre parties.  Les Rangers présentent du jeu très équilibré, ils n’ont pas de grande faiblesse.  Quant à Washington, c’est la pire équipe au niveau du différentiel de buts à faire les playsoffs en 2024.

Finalement pour l’Est

Caroline vs NY Islanders : Caroline est une équipe assez intéressante à regarder et avec peu de faiblesse aussi. Par contre, ça prend des surprises dans les playoffs, est-ce que l’èquipe de Patrick Roy pourrait en causer une ? Nous croyons que oui, en 7 parties.

Dans la conférence Ouest :

Dallas vs Las Vegas : Notre choix, Dallas en 7.  Parce que Vegas n’est pas Vegas de la saison dernière et que Dallas a une équipe assez bien équilibrée.

Winnipeg vs Colorado : les Jets en 7. Bien que l’Avalanche représente une bonne équipe, nous croyons que les Jets et leur gardien pourront battre le Colorado.

Vancouver vs Nashville : Les Predators devraient être une proie facile pour les Canucks.  Nous disons Vancouver vainqueur en 5 matchs. Nous croyons que Vancouver pourra se rendre loin, possiblement finaliste contre les Panthers.

Finalement dans l’Est :

Edmonton vs Los Angeles : Nous croyons que les Kings pourraient donner du fil à retordre aux Oilers, mais Edmonton sortir gagnant au 7e match.

Nous prédisons donc une finale Floride vs Vancouver pour les playoffs 2024.

Les Panthers devraient remporter la Coupe Stanley.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *